Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP-Adodb-Session] Requete trop importante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP-Adodb-Session] Requete trop importante

n°161905
benji425
Posté le 18-06-2002 à 16:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je vous expose mes problèmes !
 
1er problème :
 
Je souhaite utilisé les sessions de php dans une de mes application. J'ai plus de 100 variables dans mon appli en attente d'être renseignées par l'utilisateur, donc entre chaque page je stocke les datas précedemment saisies en session.
 
Tant que j'accède au donnée de session dans mes pages directement, pas de problème mais dès que j'essaye depuis une fonction ou un objet alors là c'est la panade ! la variable n'est pas correctement enregistrée (ex : !Sess_nom| ) il est incapable de me restituer le contenu d'une variable précedemment enregistrée.
 
2nd problème :
J'ai donc décider d'utiliser la bibliotèque adodb-session. Sur Mysql pas de probleme, je peux lui balancer mes données (>4 Ko) mais dès que j'utilise Oracle 8i (base de production définitive) il me renvoi le message suivant "ORA-01704: string literal too long ". Après une recherche sur la FAQ Oracle je me suis rendu compte que l'on ne peux pas exécuter une requete dont une string est supérieur à 4000 caractères.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP-Adodb-Session] Requete trop importante

 

Sujets relatifs
[PHP] comment faire un upload ?[PHP] les variables ne passent plus apres une mise a jour de PHP !
[ PHP MySQL ] Acces au prochain enregistrement ?[PHP] requete SQL, bug ou normal ?
[PHP] Fonction pour les mots de passe[PHP] Remplissage de tableaux
[PHP] mail()[ PHP ] Probleme pour systeme de News (DATE)
[VB] Syntaxe de requete SQL éronnée ?? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP-Adodb-Session] Requete trop importante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR