|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AchTeuMeuLeu] mettre à jour le contenu d'une partie de la page ... |
MiniCooler | J'ai une page qui contient un menu à gauche et je voudrais que lorsque l'on clique sur un lien de ce menu la partie droite de la fenêtre se mette à jour, bien sûr sans Frame et que ça marche sous IE4 ou + et NS4 ou +.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:35:32 |
gizmo | avec un script serveur comme php ou asp (ou jsp pour froisser personne)
|
duch | plus simple encore tu modifie le contenu de tes layers en y chargeant un fichier HTML qui vient du serveur... essaie les dynapi 2.54 que tu trouvera sur sourceforge.net, c'est terrible. |
MiniCooler | Merci à tous pour vos réponses, mais je crois que je dois préciser un peu mon problème.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben dans le cas de petites modifs, je pense qu'utiliser innerHTML est le plus simple. |
MiniCooler | oui mais Netscape ne sais même pas ce que c'est innerHTML !! --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 09:38:58 |
MiniCooler | ouais, les includes j'y ai pensé, mais je m'y perds.
MiniCooler |
MiniCooler | Je suis d'accord Gonzoide, NS est vraiment chiant avec ses balises à la con.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est un peu chiant de mixer les deux, puisque tu dois avoir les mises a jour sous forme de strings javascript pour IE et sous forme de fichier HTML pour Netscape. Je dirais : utilise des fichiers HTML dans les deux cas, Layer.src (ou un equivalent) doit exister dans IE |
Eucalyptus | Netscape est loin d'être mort, il représente 15% des utilisateurs internet, et ceux qui ne sont pas sur une plate forme windows sont bien obligés de conserver leur netscape.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bignose | Moi j'en reste à mon idée : un lien une page. Pour les menus et les pied de page, des includes feront l'affaire (asp, php ou simplement javascript, c'est kifkif).
|
Eucalyptus | Efectivement la réponse est ici :
|
gizmo | non non, t'as bien compris. Quand on veux faire des pseudo frame, faut y penser avant. comme a chaque fois qu'on fait un prjet d'ailleurs, faut toujours réfléchir a l'architecture avant de commencer a construire les bases. |
MiniCooler | bon ben je crois que j'ai ce que je veux.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! comment creer automatiquement une page htlm de..... | [V C++]Mettre à jour le champ date d'une table mysql |
Insertion de sons dans une page crée avec Firewoks | Mesurer le temps de chargement d´une page |
integrer une feuille XML ds une page HTML ? | HTML - saut de page |
[VB] conserver une le contenu d'un variable ds diff classeurs | [PHP] Mettre de côté le fichier le + récent |
[HTML-JAVASCRPT] - pourquoi [object] apparait dans la page après.. | |
Plus de sujets relatifs à : [AchTeuMeuLeu] mettre à jour le contenu d'une partie de la page ... |