|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Access... |
wouatouwouatou | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 16:34:33 |
wouatouwouatou | Euh... je parlais de la clé primaire pour : composée que d'un champ... |
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | exactement |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | si ca marche
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
wouatouwouatou | On viens de me dire qu'Access ne supportait pas ce genre de chose...
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 17:31:15 |
Sylderon | Je vois que je me suis fait grillé pour l'explication, mais au moins j'ai raison |
weblook$ happy face | euh je voudrais emmerder personne mais c'est quoi en 2 mots une clé primaire?? |
weblook$ happy face | l'égoisme est un sentiment prédominant sur ce forum! putain ca prend juste 2 seconde quoi!! |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | quelque chose qui sert d'index !!
Sylderon |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | je me casser le cul pour essayer de trouver quelque chose de pertimant et toi tu me traite d'égoiste,
wouatouwouatou | bon, comme jai un peu de temps...
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | simple direct est consit
weblook$ happy face | je le sais car j'ai déjà fais un forum (php/mysql ) et que |
weblook$ happy face | oups j'ai pas lu plus bas que 'pourquoi tu dis ça prend que 2 sesondes...' sorry |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ok j'accepte tes excuse --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Access ou mysql | Access : help please!!!!! |
[ASP & Access & SQL]Procédures stockées, passage d'une variable | Comment convertir une base Access 2002 en base MySql ???? |
Access et vb : je pige pas! | Access VB : comment insérer les résultat d'une requête dans une autre? |
heure sous access | [Access XP] prob de réafichage.... |
Access 2000 & Runtime | Access : transférer une base Access vers Acces -> Pb de mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Access... |