Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Obtenir l'heure d'y a 5 minutes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Obtenir l'heure d'y a 5 minutes ?

n°89973
shinji
Posté le 16-01-2002 à 17:58:16  profilanswer
 

Je trouve pas de fonctions qui m'aide, alors je me troune vers vous en attendant, je continue de chercher.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 17:58:16  profilanswer
 

n°89975
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 16-01-2002 à 18:03:47  profilanswer
 

shinji a écrit a écrit :

Je trouve pas de fonctions qui m'aide, alors je me troune vers vous en attendant, je continue de chercher.
 
Merci  




 
Heure actuelle - 5 minutes ? :D


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°89978
shinji
Posté le 16-01-2002 à 18:06:00  profilanswer
 

J'aurai pas deviné!
C'est bien le prob de retrancher 5 min à l'heure actuelle!
Enfin je dois pas avoir les bonnes fonctions.

n°90028
Sylderon
Posté le 16-01-2002 à 20:10:15  profilanswer
 

La fonction que tu cherches, c'est DateAdd :
DateAdd("n", -5, now())
 
"n" représente le type d'intervalle que tu traites (ici des minutes; pour des mois ça serait "m" )
"-5" est donc la valeur de ton intervalle à ajouter à ta date initiale (qui est now() dans mon exemple)
 
A+

n°90141
shinji
Posté le 17-01-2002 à 09:43:44  profilanswer
 

sylderon a écrit a écrit :

La fonction que tu cherches, c'est DateAdd :
DateAdd("n", -5, now())
 
"n" représente le type d'intervalle que tu traites (ici des minutes; pour des mois ça serait "m" )
"-5" est donc la valeur de ton intervalle à ajouter à ta date initiale (qui est now() dans mon exemple)
 
A+  




 
Merci, j'ai trouvé une autre solution également mais je préfère la tienne (la mienne étant <b>Maintenant()-SérieHeure(0;5;0)<b> )
 
Voilà,@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Obtenir l'heure d'y a 5 minutes ?

 

Sujets relatifs
[Javascript] Est-il possible d'obtenir la source des fichiers *.js ?[Access ] envoie d'email au format HTML
existe-t-il un soft pour passer d'une BD sous Access en mySQL ?[VB] Utilisation d'une base Access 2000
[ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete[C++] Y pas quelqu'un qui aurait 5 minutes ? (Compiler une source)
[Access] Besoin d'aide avec visual basic (ou autre)Problème migration access sous XP
[Delphi/SQL] Big probleme de comparaisons de date en SQL-> access :(Pbm de pilotes ODBC pour une base access avec ASP sous XP
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Obtenir l'heure d'y a 5 minutes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR