Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,...

n°37135
Poulou
Posté le 05-06-2001 à 19:55:34  profilanswer
 

Petit problème avec une application sous Access 97. Quand j'essaye d'ouvrir le fichier MDB (donc le fichier access), il m'ouvre directement l'interface qui a été programmée, avec les menus de l'interface,... Moi ce que j'aimerai c avoir accès aux tables, aux forms,... et ça j'y suis pas arrivé ! Même en lançant Access et en ouvrant le fichier, ça me lance cette interface ou je ne peux rien faire de ce que je veux ! Je suppose qu'il y a une super feinte, une combianaison de touches, une option cachée ou je ne sais quoi ! Aidez-moi, c pour demain ! Merci !!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 19:55:34  profilanswer
 

n°37176
myblood
Posté le 05-06-2001 à 21:48:37  profilanswer
 

salut
je sais pas si je dois donner le secret de bill mais demarre access avec la touche maj enfoncé et la miracle....

n°37179
chadenat
Posté le 05-06-2001 à 21:51:47  profilanswer
 

mort de rire poulou, premier jour de stage et dejà tu demandes de l'aide c'est pitoyable


---------------
http://www.chadenat.forez.com
n°37751
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 07-06-2001 à 14:45:29  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,...

 

Sujets relatifs
Access[PHP] interroger plusieurs tables
[ACCESS] migration d'une table vers un server SQL(ASP) - Pb d'accés à un BD MS ACCES qui a été compactée
Accés aux données de la Carte Mère (ventilo, temperature)[Index Server + Netware] probleme d acces aux donnees
[C] acces aux champs d une structuredroit d'acces a un intranet
Access et Excel97[VB6] Attaque d'office 2000 (notemment Access 2000) depuis VB
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR