Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Accèder à une form en VB!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accèder à une form en VB!!

n°47887
remittent
Posté le 19-07-2001 à 16:26:40  profilanswer
 

Qu'ai-je pu bien faire à ma form pour qu'elle ne soit plus accessible depuis les autres form!!???
 
genre quand je fais 'form1.' il ne me propose rien pour complèter ...
 
Qq'un sait?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 16:26:40  profilanswer
 

n°47889
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2001 à 16:29:39  profilanswer
 

heuuu....
elle est dans le même projet ?
 
sinon je vois pas...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°47909
Kalou
Posté le 19-07-2001 à 17:28:06  profilanswer
 

c'est bizzare... si ca marche vraiment pas, importe la... (projet->Nouvelle feuille->tafeuille...)

n°47923
karlkox
Posté le 19-07-2001 à 18:36:16  profilanswer
 

Non c'est tout a fait normal ! L'IDE (interface de prog) n'ajoute pas les autres membres de ta form car il y a OBLIGATOIREMENT une erreur de programmation : tu as peut etre déclaré un type de la mauvaise maniere, définie une variable sur ta forme qui est en lecture seul (donc pas modifiable en prog) ... en un mot fo chercher le bug et la je suis sur a 99.9 % que ca vient de la :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Accèder à une form en VB!!

 

Sujets relatifs
[Javascript] Accéder aux propriétés des textes (balises font)[VB 6 / ActiveX] Passer un objet Form en paramètre
form action="mailto:blabliblablo@free.fr" method="post" enctype=text/p[VB6] ajouter des composant dynamiquement à 1 form
Passage de variables dun form[ACCESS SQL]FORM : preciser un formulaire dans une page qui en contient plusieurs?
[C] Accéder à une valeur dans un champ de bits[VB6] Tout bête bis : Accéder aux champs d'une table
Comment acceder aux t° et freq des ventilos sur une carte mère via ?[Visual C++] Insérer une petite console dans une Form
Plus de sujets relatifs à : Accèder à une form en VB!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR