Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

XSD et autocompletion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XSD et autocompletion

n°418128
Rob Roy
Posté le 05-06-2003 à 15:58:05  profilanswer

Salut,  
je vous envoie un message que j'ai envoyé a la mailing xml-tech ss succes, en esperant que tu vous ayez qques pistes.

"

J'aimerais savoir s'il existe des projets open source qui permettent de créer a partir d'un XSD, un document XML valide en lui proposant les balises adaptées. (genre ce que fait XML Spy)
Mieux, sous vous aviez des astuces à me donner pour réaliser un tel produit je suis tout ouie. J'aimerais mettre en memoire ce XSD et l'utiliser efficacement. J'hesite a passer par des objets ou par un document xml qui permettrait d'exploiter ce XSD. Si par hasard vous aviez travailler sur des projets similaires je prends tous les conseils.

Merci,

Fabrice Castellon  
"
En gros j'aimerais savoir la structure de dvpt q'utilisent les moteurs comme XML Spy pour exploiter efficacement un XSD.

Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:58:05  profilanswer

n°418890
Rob Roy
Posté le 06-06-2003 à 09:23:52  profilanswer

un ptit up pour un topic super interressant

n°419031
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-06-2003 à 10:35:09  profilanswer

je connais conge sous linux qui fait ça avec xml + dtd, mais malheureusement, il ne prend pas en charge les xsd. désolé.

n°419071
Rob Roy
Posté le 06-06-2003 à 11:03:27  profilanswer

dernier up apres j'arrete

n°420332
chocoboy
Posté le 06-06-2003 à 22:05:28  profilanswer

Je crois que ça rejoint ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=439

J'ai pas eu le temps récemment, mais, juste pour te dire que j'avais déjà fait ça en moins d'une journée...

Inspires toi de l'article d'XML.com même si il est incomplet et tu verras qu'il est possible de faire des choses très sympa avec un XSLT appliqué à un XSD (ou W3XS, on dit comment maintenant ?) et un morceau de javaScript qui reconstruit le XML en sortie...

je posterai ce que j'ai fait quand j'aurai le temps...  [:chocoboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

XSD et autocompletion

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : XSD et autocompletion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR