Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Où se trouve la DTD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve la DTD ?

n°688545
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-03-2004 à 15:05:19  profilanswer

Dans l'exemple ci-dessous :

Code :
  1. <?xml version="1.0"?>
  2. <!DOCTYPE greeting SYSTEM "hello.dtd">
  3. <greeting>Hello, world!</greeting>

où se trouve le fichier hello.dtd par rapport au document XML, lequel se trouve dans C:\XML\hello.xml.

En fait, le problème global est le suivant : je ne comprends pas la définition de l'external ID telle que décrite dans la recommandation XML 1.1 (mais je pense qu'il n'y a pas eu d'altérations depuis la 1.0). http://www.w3.org/TR/REC-xml/#NT-ExternalID pour plus d'infos...

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:05:19  profilanswer

n°688813
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-03-2004 à 18:43:15  profilanswer

<troll>Personne ne connait XML ?</troll>

---------------
Le site de ma maman
n°688815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-03-2004 à 18:44:29  profilanswer

Et euh... elle se trouve pas au même endroit que ton XML, des fois ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°688818
walli
Posté le 31-03-2004 à 18:45:09  profilanswer

au meme endroit que le xml ?

edit : [:benou_grilled]

Message édité par walli le 31-03-2004 à 18:45:30
n°688823
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-03-2004 à 18:47:41  profilanswer

[:--greg--]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°688890
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-03-2004 à 19:53:07  profilanswer

Ben justement. Pour JDOM oui, mais apparemment pas pour Xerces. Et c'est là toute l'histoire. Quelle implémentation a raison ?

---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Où se trouve la DTD ?

Sujets relatifs
recuperer la valeur d'une variable qui se trouve dans une autres pageDTD ou XML schema ?
[DOS] forcer le cd sur une lettre au boot!!! [trouvé]Probleme simple , mais je trouve pas !
[Mysql, Join] [Edit : trouve alternative][XML] Vérifier les DTD ?
[HTML] afficher une image qui se trouve a une certaine URL[HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) )
NetworkInterface : il ne trouve pas toutes mes interfaces rezo[XML / Java] DTD pas trouve = pas possible de parser?
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve la DTD ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR