|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut simplifier cette boucle |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 08:35:23 ![]() ![]() |
avander | Tu peux faire usage d'un xsl:attribute-set, c'est plus facile à gérer parce que tu définit tes attributs à un seul endroit, puis tu fais appel à celui-ci.
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | que veus tu dire avant les templates ?
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | hum cest bon je my prenais mal. |
FlorentG | Et accessoirement, en faisant ça dans les règles, et en mettant ce putain de code CSS dans un putain de fichier à part, d'utiliser des <col> et des <colgroup>, des attributs class, et surtout d'apprendre à faire un document HTML convenablement et un document CSS convenablement
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | ah cest bien ce que je me disais on peut donc linker en doc xsl et un css. |
xiluoc un pc pour les unirs .... | c'est mieux ?
|
avander | oui c'est normal tu demande de traiter tous les enfants des noeuds 'transaction'...
|
Je@nb Kindly give dime | Pourquoi quand tu génères tes lignes tu fais un for-each ? |
avander | Je@nb > |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire ma boucle ?! | [RESOLU]Boucle dans remplacement regex |
comment faire une boucle "toutes les 3 secondes"? | [ms-dos]Comment, avec boucle FOR, trouver le lecteur assigné au CD |
probleme de Boucle avec une macro!!!! | Construction d'un tableau dans une boucle while |
boucle selection condition excel | [Batch] Boucle sur plusieurs fichiers - RESOLU |
Blocage dans une boucle for | Boucle pour enregistrer plusieur fichiers |
Plus de sujets relatifs à : peut simplifier cette boucle |