|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recursivité et XSLT |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:14:27 |
kikimooss |
|
gaignola | Bonjour,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et donc? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gaignola | Donc, je ne trouve pas comment attribuer une balise <hx> en fonction du niveau du <node> où je me trouve, ni comment calculer le numéro de sous-chapitre...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Paramètre pour déterminer la profondeur actuelle ou un comptage des nodes sur l'axe ascendants:: pour savoir à quelle profondeur tu est sans avoir à passer de paramètre. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gaignola | Wow ! Ca calme ! Je suis un humble débutant... pourrais-tu être plus explicite ? un petit exemple peut-être ? ou un lien vers un tuto qui me permette de comprendre... (je ne veux pas te faire perdre ton temps) |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:26:43 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.zvon.org/xxl/XSL-Ref/Tu [...] on/r1.html
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
avander | Je pense qu'il faut aussi regarder du côté de l'element xsl:number, très intéressant pour insérer un numérotage dans le résultat... |
gaignola | Preuve de mon ignorance dans le domaine je ne l'avais pas vue |
Sujets relatifs | |
---|---|
XSLT template | Comment transformer un fichier xml en utilisant un xslt ? |
xslt et php | XSLT pour chaque fois ou le champ est different |
Problème lecture des noeuds dans xslt | Jeu "Le compte est bon" avec récursivité |
XSLT a partir de javascript | xslt |
XHTML (Dublin Core) + XSLT -> RDF | [XSLT]Récursivité |
Plus de sujets relatifs à : Recursivité et XSLT |