Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE

n°2071057
dobru
Posté le 20-04-2011 à 10:51:58  profilanswer
 


Bonjour,
 
Actuellement j'ai une feuille de style qui parse un fichier XML et si il y a des erreurs ressort un rapport où je décris l'erreur mais je voudrais aussi reprendre le PATH de l'élément en erreur.
 
Je m'exprime peut être mal, mais avec un exemple cela ira mieux.
 
Dans l'exemple suivant le vais parser le contenu des éléments LINE et si un des éléments est en erreur je vais générer un message d'erreur où j'aimerais récupérer le PATH de l'élément LINE en erreur dans ce cas "//DOCUMENT/CHAPITRE/PARA[2]/LINE[1]"
 
 
Est-ce que quelqu'un à une solution ou un début d'idéé à me donner car je ne trouve pas de solution pour récupérer le chemin entier de l'élément en erreur.
 
 
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<DOCUMENT>
 <CHAPITRE>
  <ARTICLE>
   <PARA>
    <LINE>fleche</LINE>
    <LINE>leopard</LINE>
   </PARA>
   <PARA>
    <LINE>Soleil</LINE>
    <LINE>test</LINE>
   </PARA>
  </ARTICLE>
 </CHAPITRE>
</DOCUMENT>
 
 
 
 
 
<xsl:if test="//LINE = 'test'">
 <xsl:element name="ERROR">
  <xsl:attribute name="CODE">
   <xsl:text>ERROR_0100</xsl:text>
  </xsl:attribute>
  <xsl:attribute name="PATH">
   <xsl:copy-of select="fn:name(fn:current())"/>
  </xsl:attribute>
  <xsl:attribute name="DESCRIPTION">
   <xsl:text>ERREUR</xsl:text>
  </xsl:attribute>
 </xsl:element>
</xsl:if>
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 10:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE

 

Sujets relatifs
recuperer des donnees dans une base par une JSP[VBA] Récupérer la sélection dans un dropdown excel
Récupérer la requette SQL d'un formulaire ?Récupérer la dernière version des champs
Récupérer liste NPAI, mail delivery subsystem[Perl / JS] [contourné] récupérer le contenu d'une variable JS
recuperer des variables d'un fichier .ini a partir d'un fichier .batCall to undefined function GetSQLValueString() in ... line 10
Recuperer l'adresse d'une variable retournée - debutantRecuperer un champs après un insert et barrer la BD
Plus de sujets relatifs à : [XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR