Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

javascript dans chemin xml

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1478278
ddmonge
Posté le 20-11-2006 à 10:33:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai le problème suivant :
J'ai un formulaire de saisie de création de Produit.
Dans lequel je saisis une famille de produit.
A partir de cette famille je peux récupérer une donnée complémentaire par chemin xml du style :

Code :
  1. <xsl:value-of select="Produit/FamilleProduit/SousFamielle[Codefamille='9999']/Libelle/business_data"/>

Ceci est fait dans une fonction javascript appellée à la validation du formulaire.
Le code '9999' est saisi dans mon formulaire je récupère doncsa valeur par javascript en faisant :

Code :
  1. var codeSaisi = document.forms.elements[].value

Ce que je voudrai donc faire c'est passer mon paramètre javascript dans mon chemin xml (remplacer '9999' par codeSaisi).
Le problème c'est l'interprétation du xsl avant le lancement de la fonction javascript. Donc comment puis je passer un paramètre javascript dans un chemin xsl qui se "calcule" lors de la validation du formulaire ??

Merci d'avance pour toutes vos suggestions

p.s : voici le code de ma fonction javascript pour info

Code :
  1. function HqueSsType(monForm,SsType)
  2.       {         
  3.         var clefamhque = document.forms[monForm].elements['chp:Modele'].value;
  4.         //var chaine = <![CDATA['<xsl:value-of select="/layout_data/VueUtilisateurCourantSociete/JUt_UtiView/JUt_UtiViewRow/S_ADEO_VueHqueFamille/JHqueView/JHqueViewRow[Cleque1='+clefamhque+']/Z40l2/business_data"/>';]]>
  5.         var chaine = '<xsl:value-of select="/layout_data/VueUtilisateurCourantSociete/JUt_UtiView/JUt_UtiViewRow/S_ADEO_VueHqueFamille/JHqueView/JHqueViewRow[Cleque1='9999']/Z40l2/business_data"/>';
  6.         document.forms[monForm].elements['chp:Modele'].value = chaine;
  7.         document.forms[monForm].elements['chp:Design10'].value = document.forms[monForm].elements['chp:Modele'].value;
  8.       }

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 10:33:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
javascript lien favorie souligné.Instruction Javascript permettant de désactiver le javascript
Méthodes de Document de javascript[Javascript - PHP]
Simulation de threads en javascriptFonction javascript click() incompatible avec Mozilla
Chemin relatif sous ActiveX/JavascriptProbleme pour indiquer le chemin d'1 JavaScript dans le code HTML
[Javascript] Afficher le chemin... 
Plus de sujets relatifs à : javascript dans chemin xml

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR