Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Insertion de compteur javascript dans feuille XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion de compteur javascript dans feuille XSL

n°1484117
calamity_d​jay
Posté le 30-11-2006 à 10:57:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à mettre un compteur dans une page xsl me permettant de savoir combien de fois elle a été affichée par des utilisateurs (nombre de visites).
J'ai déjà développé ce compteur de visites en javascript mais mon problème maintenant c'est l'intégration dans la feuille xsl. J'ai regardé sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé d'explications détaillées pour l'insertion de javascript dans du xsl. A l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 10:57:27  profilanswer
 

n°1484140
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-11-2006 à 11:15:34  profilanswer
 

Le XSL est un langage de transformation, pas un truc où on met du script [:johneh]
 
Il faut faire en sorte que la feuille XSL génère le script, donc je vois pas trop où est le problème

n°1484256
calamity_d​jay
Posté le 30-11-2006 à 12:46:04  profilanswer
 

merci de ta réponse ! J'ai déjà mis du javascript pour faire une popup à partir d'un lien dans une page XSL. J'ai oublié de préciser que c'est pour une application en C++ et XSL qui génère les pages dynamiques. Donc c'est bien dans la page XSL que je dois intégrer mon script JS et voilà bien là tout le problème ! QU'entends-tu par la feuille xsl doit générer le script ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Insertion de compteur javascript dans feuille XSL

 

Sujets relatifs
insertion code source php dans menu déroulant html ?[PHP/MySql] [Resolu merci !]Insertion de données temporaire.
Executer du javascript dans un echo en phprajouter un lien en javascript sur un texte
probleme pour inserer une requete php dans du javascriptinsertion dans un element les infos d un autre element appelé par id
insertion d'une chaine au coeur d'une utreJavascript + Liste déroulante <select>
Pb de selection d'un tri dans une feuille de calculun javascript + mon bbcode = zob :o
Plus de sujets relatifs à : Insertion de compteur javascript dans feuille XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR