Citation :
merci pour le coup de main j'arrive à charger mon document; mais je suppose qu'à la fin il faut le décharger. comment on le décharge.
|
Je ne connais pas l'API sur le bout des doigts (à vrai dire je la connais à peine), donc je ne sais pas trop si l'objet XMLDOM a une méthode close. Sinon contente toi de faire pointer ton document sur nothing à la fin de tes traitements.
Citation :
merci vraiment j'ai regardé sur le site de microsoft mais j'ai vu seulement des programmes écrient en Visual BASIC , Jscript mais pas en vbscript. tu n'aurais pas le lien d'un site ou il y'aurait un cours sur XML DOM avec des exemples en vb.
|
Je ne comprends pas bien : tu veux du VB ou du VBScript ? pour du VB tu peux voir ici merci vraiment j'ai regardé sur le site de microsoft mais j'ai vu seulement des programmes écrient en Visual BASIC , Jscript mais pas en vbscript.
tu n'aurais pas le lien d'un site ou il y'aurait un cours sur XML DOM avec des exemples en vb.
merci vraiment j'ai regardé sur le site de microsoft mais j'ai vu seulement des programmes écrient en Visual BASIC , Jscript mais pas en vbscript.
tu n'aurais pas le lien d'un site ou il y'aurait un cours sur XML DOM avec des exemples en vb.[/quote]
Je ne comprends pas bien : tu veux faire du VB ou du VBScript ?
Si tu veux du VB, il y a des exemples ici : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] xmldom.asp
Pour le VBScript, tu as déja l'exemple que je t'ai donné précédemment. Après, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences entre VB et VBScript pour XMLDOM.