Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  dreamweaver et video flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver et video flash

n°1509892
tinseauch
Posté le 02-02-2007 à 02:37:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai creer une video flash a l'aide de flash encoder, que j'insere dans ma page html. Jusque la tout va bien, je la teste avec different navigateur et ca fonctionne, bon trop content je telecharge mon site lycos multimania (mon p'tit hebergeur gratos) et sapristi ma video apparait comme un grand rectangle blanc (on ne la voit pas)  
 
De quoi cela peut il venir? Je precise que je possede dreamweaver 8 et flash 8. Ai je oublier de faire ou de telecharger un lecteur sur mon hebergeur dans le dossier de mon site?  
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 02:37:43  profilanswer
 

n°1510921
injall2
profil : bas
Posté le 05-02-2007 à 14:33:33  profilanswer
 

tu a peutètre oublier d'envoyer la vidéo a ton hébergeur si ta vidéo se trouve sur ton pc son chemin d'accès sera : mesvidéos/lavidéodemonsite.avi
se qui ne pose pas de problème depui ton pc par contre les gens qui voudront voir ta vidéo essayeront d'accédé à mesvidéos/lavidéodemonsite.avi
qui ne se situe pas dans le dossier de ton site chez ton hébergeur il faut donc que dans le dossier de ton hébergeur tu créé un fichier "mesvidéos" et ke tu y place "lavidéodemonsite.avi"

n°1511245
injall2
profil : bas
Posté le 06-02-2007 à 09:53:44  profilanswer
 

et mais o faite t'es HS non?

n°1525941
tinseauch
Posté le 08-03-2007 à 16:45:05  profilanswer
 

Hs?? c'etait un probleme de chemin d'acces de ma video , merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  dreamweaver et video flash

 

Sujets relatifs
Flash Problème Clip dans un ClipFlash Texte déroulant au survol de la souris
Creation de video en CLire resultat PHP FLASH
Problème de publication de site web (flash)Créer des pages à partir de modèles Dreamweaver
Webcam VIDEOConseil Tutoriaux et cours flash, actionscript
|flash] mediaplayback +lien distantvideo flash sous dreamweaver probleme lien
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver et video flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR