Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

[XML / C++] Création via ActiveX : Exemple ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°725607
wishy
Posté le 14-05-2004 à 10:42:15  profilanswer

Bonjour,  

Je chercher actuellement à réaliser un programme basé sur un objet ActiveX de type Arbre XML afin d'y entrer des informations recuperées d'une bdd oracle de facon hierarchisée.  

Après quelques recherches (peu fructueuses), je me tourne vers vous, et vers ceux qui auraient deja trouvé ou fait des tutoriaux (avec des exemples ?) afin d'apprendre à utiliser cette technologie de conception d'abre XML ActiveX.  

Il me semble qu'on se base sur :CreateInstance(__uuidof(DOMDocument)) , mais je ne suis pas sur !  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:42:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
XML dans un XMLconvertisseur HTML --> XML
[XML] XML encryption : cryptage d'arbres XMLRecherche logiciel d'assistance de création de requetes
Valider un fichier xml avec une dtd[ASP-ActiveX] getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre
Thumb (création d'une image miniature) a largeur fixe[XML - MathML - Java] Interpréter du MathML dans du Java (SWING)
[flashMX/XML] menu déroulantc# & xml
Plus de sujets relatifs à : [XML / C++] Création via ActiveX : Exemple ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR