Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

comment je passe d'un point fo a un doc exploitable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1044324
bob la loo​se
Posté le 12-04-2005 à 15:11:30  profilanswer

bonjour tout d'abord,

je parle d'un editeur de texte qui reste à definir, a priori open office.

le truc c'est que je transforme mon doc en utilisant xsl formatter et que je peux l'utiliser pour visualiser le resultat( ou l'imprimer, normalement je devrais aussi pouvoir le convertir en pdf mais ca marche pas. par contre c'est un probleme dont j'ai rien a faire du moins pour l'instant)

le truc c'est que j'utilise la transfo pour generer un rapport d'activite base sur un fichier xml dont les données sont extraites d'un base. par contre il est necessaire qu'on puisse rajouter tout ce qu'on veut a la mimine apres, d'ou mon souci... :pfff:  

donc est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour âsser d'un .fo a un fichier exploitable sous openoffice?

merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:11:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
float point error : domainwxPython => que se passe t-il quand on ferme ?
z-index qui passe en dessousComment modifier une variable passé en argument de fct par son adresse
pirater mot de passe hotmailAttacher 1 table Access à 1 fichier Excel avec mot de passe
mot de passepirater 1 mot de passe
essai mot passeMasquer un Mot de Passe intégré au code
Plus de sujets relatifs à : comment je passe d'un point fo a un doc exploitable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR