|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XML] Cocoon 2 + Orbeon OXF 2 : la révolution du XML !!! [Update] |
chocoboy | Trop bien les frameworks !!! Message édité par chocoboy le 01-10-2003 à 12:38:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:04:35 |
chocoboy | euh...j'suis un peiu en retard ?
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | le bouquin sort le 31 Octobre :
|
darklord You're welcome | merci pour l'info, je vais regarder ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy | concernant un autre de mes posts :
|
chocoboy | Trois super tutoriaux pour saisir la puissance de Cocoon 2
|
chocoboy |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:34:05 |
chocoboy | Au fait, j'ai téléchargé tous les tutoriaux d'IBM dans le domaine d'XML, ils sont tous très bons.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy |
|
darklord You're welcome | vi --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
darklord You're welcome | dis chocoboy t'as l'air de t'y connaitre super bien en XML. Pourquoi tu ne ferais pas une XML faq
chocoboy |
|
darklord You're welcome | disons que je l'utilise pour tout ce qui est config des services. Mais pas en tant que "contenu" à transformer et compagnie donc forcéemnt ca limite l'intérêt. --------------- Just because you feel good does not make you right |
z0rglub | moi je l'utilise à la fois en tant que contenu (couplé à du PHP pour le parser), et en tant que descripteur d'objet (configuration si tu veux) en parser en java. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
chocoboy |
|
darklord You're welcome | pour Oracle vs MySQL réfléchis bien. MySQL peut etre trsè très efficace si ton datamodel est bon. On en sait qqch greg et moi --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy |
|
chocoboy | Cocoon + Xindice , c'est possible |
chocoboy |
|
darklord You're welcome | ouais non c'est ca que je veux dire. Ce que je veux dire c'est que si le datamodel est bon et bien pensé tu peux etre bcp plus efficace en MySQL qu'avec d'autre solution genre Oracle.
chocoboy |
|
chocoboy | Pour ceux qui s'intéressent à Cocoon, de bons tutoriaux de base pour commence :
|
chocoboy |
|
chocoboy | Quelqu'un a_t_il une expérience de Struts et pourrait le comparer à Cocoon 2 ? |
chocoboy | Alors, quelqu'un a testé Cocoon 2 ? |
irulan | Merci pour les liens, ça m'a l'air effectivement très intéressant.
|
POWA |
|
chocoboy |
|
POWA |
exactement |
chocoboy |
|
chocoboy | tout ça pour que si tu fais tout converger ver du XML, tu disposera d'une matière première te permettant de faire facilement tout ce que tu veux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML] accents, variables, include ?? | prob avec XML parser |
[XML] Que pensez vous de cette solution ? | [XML] 2 doctype pour 1 seul document XML... |
[PHP] transférer contenu XML vers une base de données | [XML] extraire les données |
XML, CSS, les images et les liens | Java et XML |
[XML] Cherche bon site | [XML] valider ma DTD... |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Cocoon 2 + Orbeon OXF 2 : la révolution du XML !!! [Update] |