|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : capacité de sortie d une feuille de style |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:27:17 |
verdoux And I'm still waiting | Tu peux aussi le faire en python (via les extensions COM) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:35:45 |
mat35 On m'appelle Bugman | Tu vas rire, j ai trouvé quasiment le meme exemple sur le net et je suis en train de l adapter à mon probleme lol...le monde est petit --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle Bugman | il faut juste mettre --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle Bugman | Car j ai essayé et en résultat j ai ça
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chocoboy | je sais pas... j'ai testé et ça marche très bien... c'est pratique d'ailleurs !
|
chocoboy | balance ton XML et XSLT pour voir si y a pas d'erreur ? |
mat35 On m'appelle Bugman | bah en fait, j essaye de faire marcher ton petit exemple mais je ne sais pas comment tu testes (moi c est avec xmlspy alors je sais pas trop quel processeur il prend) tu pourrais me dire comment faire avec saxon (ligne de commande?).
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chocoboy | t'as les 2 fichiers :
|
chocoboy | par exemple :
|
chocoboy | ... faut par mettre la majuscule au "d" de
... c'est le forum qui le fait automatiquement (comment on désactive ça ?)... au cas ou ce serait ça qui te fasse foirer... Message édité par chocoboy le 23-04-2003 à 17:32:01 |
mat35 On m'appelle Bugman | Je suis en train d insatller saxon (y a juste le classpath à changer apparemment) --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chocoboy | ... je sais pas, moi j'ai juste saxon.exe et rien à modifier ... |
mat35 On m'appelle Bugman | j ai pas de saxon.exe moi dans ce que j ai téléchargé --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chocoboy |
mat35 On m'appelle Bugman | ha je crois que je tiens le bon bout avec ton saxon.exe il m a créé verse8.xml et verse10.xml (bizarre les nombres) --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chocoboy | c'est pas grave, c'est à cause du raccourci que j'ai pris en faisant
Message édité par chocoboy le 23-04-2003 à 17:46:12 |
mat35 On m'appelle Bugman | De toute façon, j utilise d autre nom pour mes fichiers qu une numérotation. Je viens de tester sur mon exemple et ça marche nickel --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on mettre plusieurs style CSS pour les liens sur une meme page | [C/C++] Recupere Numéro Unique à chaque PC Style GUID ou ID carte mère |
style css, gerer le texte ? | [PostGreSQL] La version 8 RC1 pour windows est sortie ! |
[VS6] XP Style | CSS + Placement d'objet HTML sur une feuille |
Tomcat 4.1 : redirection de la sortie standard | Gestion d entree sortie |
[PHP] Sortie statistique ?? | feuille de style et onmouse... |
Plus de sujets relatifs à : capacité de sortie d une feuille de style |