Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VBS] Impression *.snp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Impression *.snp

n°1557256
GENIUS999
Posté le 09-05-2007 à 11:24:10  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un dossier dans lequel je récupère des fichiers *.snp (Snapshot, tirés d'Access qu'on m'envoi par mail)
Je souhaiterais imprimer d'un coup tous ces fichiers mais windows (XP) ne me le permet pas, le drag&drop sur l'imprimante fonctionne mal (imprime pas tous les fichiers) et le clic droit / imprimer non plus.

Je me suis donc mis en tête de faire ça avec un script vbs, mais voila, après une matinée de recherche, je ne trouve pas la commande qui me permet de le faire.
Sous DOS, il y a bien de Print /D:\\serveur\imprimante *.snp
mais en vbs rien...

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:24:10  profilanswer

n°1557474
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 09-05-2007 à 16:57:11  profilanswer

tu peux faire un script qui liste tes fichiers .snp et ensuite à partir de ton script pour chaque fichier tu fait un wscript.run avec ta commande print en parametre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VBS] Impression *.snp

Sujets relatifs
Impression avec Excel dans un fichier externePing en VBS
[VBS] Modification permissions et groupe sécuritéscript d'automatisation d'impression de fichier
[ VBS - Active Directory ] Fin d'instruction attendue[VBS] [résolu]Pb avec fonction STRCOMP
VBS : mise en forme texte dans popup[Résolu] Problèmes d'impression
[VBS]exectution d'un exe via le compte adminProbleme banniere qui s'affiche pas(lors d'impression)
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Impression *.snp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR