Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dll et VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dll et VBA

n°1324938
el0807
Posté le 14-03-2006 à 11:52:59  profilanswer
 

Bonjour,
dans une macro VBA pour access, j'ai écris une boucle qui transforme un tableau N*M en un tableau N*N. Tout marche très bien, mais le calcul est très long pour les gros tableau. Je pensais "externaliser" ce calcul dans une dll qui pourrait être appelée par ma macro. Problème : je n'ai pas le commencement du début de l'idée de la marche à suivre! Déjà, est-ce une bonne idée (la dll irait-elle vraiment plus vite que le code VBA)? Est-ce possible? Quel logiciel utiliser pour créer une telle dll? Doit-elle être créée en C++? Existe-t-il des références biblio qui puissent m'aider? Comment faire pour que du code VBA lise une fonction contenue dans une dll créée de toute pièce?
A l'aide, SVP!
Bien cordialement,
EL

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dll et VBA

 

Sujets relatifs
Fonctions en VbaHEEEELP - Faire un executable autonome a partir d'un script VBA
[VBA] Excel différencier cellules vide ou contenant 0[VBA] Excel : problème avec la fonction Print
Objet Timer sous VBAEmpêcher de fermer une UserForm sous VBA (Excel)
Reduire une chaine de caractere en VBAReduire une chaine de caractere en VBA
VBA - ACCESS Fichier texte de plus de 20 000 lignes[VBA] Compatibilité Office 10 & 11
Plus de sujets relatifs à : dll et VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR