Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

VBA tt simple pour certain mais pas pour moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°225336
MICK1982
Posté le 08-10-2002 à 23:04:42  profilanswer

voila j'aimerai un renseignement, j'ai une feuille excel avec par exemple dans la colonne A toute des reference. j'aimrais crée un boutton sur ma feuille de calcule pour que lorsque je clique sur ce boutton il m'ouvre soit la boite de dialoque rechercher de Excel afin de faire une recherche de references soit une boite de dialogue personaliser pour rechercher dans la colonne A. et je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aidez svp  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 23:04:42  profilanswer

n°226635
__Oto__
I'm Watching U
Posté le 11-10-2002 à 11:06:47  profilanswer

ba tu fait une macro et tu attache un bouton a cette macro  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
VBA cherche a faire un truc pas evident[MySQL] quote simple (apostrophe) et quote simple oblique (AltGr 8)
[VBA] Possible de recuperer du telnet sous Excel en temps reel ?[VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??
comment faire pour agir sur la couleur des cellules sous VBA excel97Question simple sur les classes amies
c koi le A de VBA ?requete SQL... petite question toute simple... Help please
VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape[VBA - Excel] Comment recuperer le nom du fichier courent ?
Plus de sujets relatifs à : VBA tt simple pour certain mais pas pour moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR