Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Remplissage sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Remplissage sous Excel

n°685181
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 26-03-2004 à 16:38:29  profilanswer
 

:hello:,
 
Voila j'aimerais développer un petit fichier qui permet la gestion d'une base de données Access sous Excel. Cependant je n'ai jamais travaillé avec Excel et Access en même temps.
Voila, je dispose d'une BD sous access avec 2 champs pour le moment numéro(int)(primary key) et motif(char).
J'arrive à afficher les données sous Excel grâce à un tableau croisé dynamique. J'aimerais donc savoir comment on fait pour remplir une BD sous excel.
 
Merci pour votre aide.  :hello:


Message édité par tomtom41 le 26-03-2004 à 16:38:46
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:38:29  profilanswer
 

n°685295
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 26-03-2004 à 18:36:08  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Remplissage sous Excel

 

Sujets relatifs
importer fichier texte dans feuille excel?recupperer le path d'un fichier et le stocker dans excel
Importer un report BO depuis access en VBA[Excel] : Progammation en fct des couleurs d'une case
ACCESS - Modif marges d'un état par VBA[VBA-Word] chaine dynamique : longueur annoncée et longueur réelle
[VBA] Browser répertoire [RESOLU] merci ixemulenvoi mail (VBA) avec outlook express
Bases de données et fichiers Excel[résolu]ouverture fichier excel plus possible
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Remplissage sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR