Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] ptite demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] ptite demande

n°1281801
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:14:36  answer
 

J'aimerai faire un ptit programme de gestion client en VBA Excel pour un concessionaire(avec Macro et Userform). Je detaille ( et je pourrais détailler encore plus).
il faudrait une base client, une base modèle de voiture, une base prestation de services, une base vente reliant les clients aux modèle de voiture et aux prestations de service, une base promotion en lien avec l'ancienneté des clients ou leur modèle de voiture, et enfin une partie statistique (en lien avec les ventes) permettant de calculer le CA, les modèles les plus vendus,....
 
Je pourrais y arriver seul avec du temps(chui en commerce), mais pour un etudiant en info, à cb evaluez-vous ce service, qui devrait etre faisable rapidement.


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 01:16:21
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 01:14:36  profilanswer
 

n°1281830
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 12-01-2006 à 08:59:45  profilanswer
 

Je pense qu'il faut le mettre dans "Offres d'emploi"...


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] ptite demande

 

Sujets relatifs
[VBA PPT2003] Fonction FileDialog(msoFileDialogSaveAs) choix du filter[VBA][EXCEL] 2 valeurs pour une même cellule ?
VBA/EXCEL/SQLBesoin d'aide pour écrire un code VBA
VBA - EXCel erreur formule à l'éxcécution[VBA Excel] BackgroundQuery et protection de la feuille
[VBA] Importation de Coordonnées d'Autocad à Excel[VBA-Access (2002)] [Résolu] Requête VBA sur une table jointe
[VBA][EXCEL] Modifier l'orientation du texte ?[DTD] demande de liens et/ou d'aide
Plus de sujets relatifs à : [VBA] ptite demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR