J'ai fait un tableau excel pour tt les semaines de l'été, dans laquelle j'entre le nombre d'heure et le nombre d'heure fériée (qui sont décomptées du total pour les heures sup).
pour les heures sup, y'a 3 tranches :
si 35<(total - heures fériées)<=43 : majoration de 25% sur ces heures
si (total-heures fériées)>43 : majoration de 50%
ce serait très con à coder, mais avec les =si(), c méchamment long, et source d'erreurs
je voudrais faire une macro qui :
-fasse ce total pour chaque semaine, et que je puisse faire un "recopier vers la droite" de cette macro (je sais même pas si c possible)
-associe une mise en forme selon le nb d'heure travaillé (que je puisse, rien qu'en regardant la colonne vite fait, grace à sa couleur, savoir si c une bonne semaine ou un semaine normale...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 02-05-2002 à 23:30:41--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px