|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] 3 fichier Excel dans un seul !? |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:36:19 |
petburn | je met à ma sauce et je teste tout de suite...
|
JihemAir Je sais pas | Ce qui ne va pas?
--------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
petburn | ca marche pas, il ne veux pas de cette ligne :
|
JihemAir Je sais pas | Erreur, j'ai laissé les guillemets...
--------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
petburn | même sans les guillemets, ca marche pas... |
JihemAir Je sais pas | Set shTemp = Worksheets(1)
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:28:59 |
petburn | merci !!!!! ca marche...
au lieu de :
|
petburn | bon nouvelles erreurs...
Message édité par petburn le 26-04-2004 à 17:17:51 |
JihemAir Je sais pas | Tu as fermé Workbook auquel newDoc fait référence, bref, tu lui coupes l'herbe sous le pied.
petburn | il ne veut pas ...
|
JihemAir Je sais pas | Il ne connait pas Worksheets(j) vu que j, c'est l'indice de la feuille après laquelle il doit copier la nouvelle et que j est aussi ton compteur de boucle (qui augmente à chaque fois). Laisse l'indice à 1.
petburn | ok, mais il plante encore sur
|
petburn | bon, si je vire la ligne :
|
petburn | JihEmAir !!! SVP |
petburn | j'ai des soucis :
Message édité par petburn le 27-04-2004 à 15:51:11 |
JihemAir Je sais pas | Pour l'Excel qui tourne en tache de fond, c'est parce que tu n'as pas fait le ménage derrière toi en partant. C'est à dire que tu n'as pas nettoyé tes objets. Et ça, c'est pas bien.
petburn | ok, pas de prob.
|
petburn | ca ne marche pas.. j'arrive pas à faire le ménage...
|
petburn | toujours personne .... ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de taille... de requête!!!!(Excel) | [C++]Port Serie -> Envoi d'un fichier texte... |
Extraction et conversion d'un fichier xml en fichier image | programmation de l'exécution d'un fichier batch avec la schtasks |
[Word/VBA] 'Modifier Image' sur un .WMF inséré mais en VBA? | Enregistrer et lire une structure dans un fichier |
[PHP] Changer localement le niveau d'erreur dans un fichier | macro excel |
[Java] parser fichier CSV... JDBC ? | [vbA/word] Comment intégrer une zone de texte ? |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] 3 fichier Excel dans un seul !? |