Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] État sous Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] État sous Access

n°1384135
Khaostyke
Posté le 08-06-2006 à 21:58:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, il y a un petit truc qui m'énerve et je ne sais pas du tout comment l'enlever. Lorsque je produit une suite d'états (ou de rapports) dans Microsoft Access et que je les exports en format HTML, il y a des liens de navigations qui apparaissent dans le bas comme sur l'image ci-dessous:
 
http://geocities.com/hexxxa/etat.png
 
Je veux donc les enlever! Mais j'ignore totalement comment. Si quelqu'un pouvais m'aider..?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 21:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] État sous Access

 

Sujets relatifs
comparaison de valeur sous access[VBA] Détection de 2 chaines identiques successives
trigger : fabriquer un état des mise à jour de la base de donnée.VBA pour Word XP - Ne pas imprimer les pages blanches
[Résolu]Perfectionner mon code VBAWarning: is_file() [function.is-file]: Unable to access /var/www/free
Problème en AccessPb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBA
ACCESS - Modif marges d'un état par VBA[VBA] Comment choisir l'imprimante sous Access pour un Etat ?
Plus de sujets relatifs à : [VBA] État sous Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR