Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Enregistrement de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Enregistrement de données

n°2140070
BillRussel​l
Posté le 02-05-2012 à 11:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des mesures acoustiques grâce au logiciel PULSE (Bruel & Kjaer), ce logiciel est ancien et intègre VBA. Je souhaite enregistrer automatiquement à la fin de l'acquisition les données d'une courbe dans un fichier sur le disque.  
 
Un clic-droit sur le graphique > Save Curve est possible mais je cherche à automatiser cette commande. Un enregistrement complet du fichier d'acquisition ne m'interesse pas, seulement les courbes affichées.  
J'ai trouvé une aide ( http://homel.vsb.cz/~tum52/downloa [...] mation.pdf ) partie Getting Pulse Data
Seulement mon code ne fonctionne pas. Le logiciel que j'utilise n'est pas Excel et donc la generation de macros ne m'aide en aucun cas..  
 
C'est assez important dans mon projet, pouvez-vous me donner vos idées ?  
 
 
Niveau en VB6 : débutant  
OS : XP Pro  
Microsoft Office 2010  


---------------
Le monde a commencé sans l'homme, il finira sans lui..
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 11:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Enregistrement de données

 

Sujets relatifs
Macro VBA sur catia / Contrainte entre 2 plansRequête selon date de chaque enregistrement
Export de diagrammes depuis Business Object en VbaVBA excel, petite macro a reparer
Soucis VBA sur Excel 2010maccro VBA
Copier/Coller sous-clef de registre VBAApprendre le VBA
[Résolu] AJAX, MySQL et données lourdesCréer une base de données oracle pour Java
Plus de sujets relatifs à : VBA Enregistrement de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR