|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] Créer un raccourci vers une macro |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:40:14 |
wice | en fait c est juste verrouiller l'acces au vba, pas le projet |
wice | Merci pour les tuyaux.
|
scuny | essaie un deblocage par macro
|
wice | ok je vais tester.
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 07:54:48 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
wice | merci, j'ai finalement réussi a enlever la protection.
|
scuny | 1/ pour la sauvegarde auto
|
wice | en fait je voudrais que lorsqu'un utilisateur saisisse un mot dans la textBox (je me suis trompé), et qu il appuie sur la touche entrée, cela lance une procédure. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | La propriété "Default" de ton bouton (qui lance la macro) doit être à True. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Pour la Combo, il existe une proriété "MatchRequired" qui empêche de mettre un texte autre qu'une entrée de la liste.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
wice | merci AlainTech et scuny pour vos tuyaux ca marche niquel.
|
scuny | tu utiliseras toujours une et une seule instance d'excel.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | J'ouvre régulièrement plusieurs instances d'Excel.
Message édité par AlainTech le 16-06-2005 à 22:22:00 --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
scuny | un 2ieme classeur!
Message édité par scuny le 17-06-2005 à 08:53:09 |
wice | ok donc en fait, pour utiliser un autre fichier Excel, les utilisateurs sont obligés d'ouvrir un autre Excel si j ai bien compris. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Oui, c'est la seule façon de pouvoir continuer à utiliser Excel en ayant un Form modal ouvert. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment traiter flux XML en VBA | [VBA Excel] pb de paths (résolu) |
filtrer avec VBA | VBA : Dessiner un arbre |
[VBA-ACCESS] Rafraîchissement d'un formulaire | Creer une interface pour une base de données sous access |
[PHP] Script de conversion vers csv | Comment extraire des données de SQL Server via Excel Vba???? |
Macro autoexec pour supprimer les lignes blanches | classe + lien vers une DB prob incompréhenssible (resolu) |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Créer un raccourci vers une macro |