Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA/ACCESS07] BDD vérouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA/ACCESS07] BDD vérouillée

n°2036177
greg360
Posté le 16-11-2010 à 08:44:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite faire un import de données vers une table access avec une maccro qui appelle du code vba.
J'ai donc une bdd externe avec laquelle je me connecte via un lien odbc et une table dans le fichier .accdb qui contient la maccro avec laquelle je me connecte via le driver ACE.OLEDB.12.0.
Pour exécuter la maccro,  je dois ouvrir le fichier .accdb, mais à l'ouverture de la connexion avec la bdd access, j'ai une erreur d'exécution me disant que la bdd est déja ouverte ou vérouillée.
Ce qui est tout à fait normal car le fichier .accdb contenant la maccro et la table access est déja ouvert.
 
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour écrire dans la base access sans avoir à se connecter à cette derniére ?
 
Merci du temps que vous passerez à m'aider.


---------------
Greg
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 08:44:14  profilanswer
 

n°2037142
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-11-2010 à 12:31:17  profilanswer
 

Tu peux la refaire etape par etape dans l'ordre ? (Histoire de voir si c'est bien un probleme de verrouillage, ou un souci de Jet)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA/ACCESS07] BDD vérouillée

 

Sujets relatifs
[VBA]Supprimer les lignes identiques rapidement...Incompatibilité de type Erreur 13 VBA
[VBA] Adopté le fonctionnement d'un fichier a un autre.Catcher les erreurs VBA en PHP
[VBA] Déclaration automatique de tableaux[VBA/LOTUS]: écrire mail avec fichier attaché + JPEG intégré au corps
Revenir en arriere doc word avec VBA[RESOLU]KeyDown_Event - comment retourner une combinaison de touches
[VBA] Dimension d'une image[VBA] If/then débutant
Plus de sujets relatifs à : [VBA/ACCESS07] BDD vérouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR