Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 : Trie d'une table access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB6 : Trie d'une table access

n°1236867
rayno
Posté le 02-11-2005 à 20:20:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train d'essayer d'extraire une plage de lignes d'une table access et gros soucis...
J'ai plusieurs enregistrements journaliers dans une table et pour consulter ceux-ci l'utilisateur doit entrer une date de debut et de fin d'enregistrement et je dois donc afficher les lignes correspondantes dans une flexGrid sachant que la 1ère colonne de cette table correspond aux dates d'enregistrement.
J'arrive à afficher la totalité avec un Rs.open "SELECT * FROM MaTable" mais pour n'afficher qu'une partie je galère... Si quelqu'un peut m'aider...  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:20:03  profilanswer
 

n°1236903
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 21:16:55  answer
 

"Select * from MaTable Where Date >#" & DateDébut & " # And Date <#" & DateFin & "#"


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 21:17:43
n°1236911
rayno
Posté le 02-11-2005 à 21:21:40  profilanswer
 

Ok merci acecel j'essai ça de suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 : Trie d'une table access

 

Sujets relatifs
[Access] Création d'un Hyperlien ??[ACCESS] probleme cumul sur requete
Déplacement de tableACCESS - ouverture d'un mail outlook
ADO verrou sur une ligne d'une tablecopier une table entre 2 bases
table de vérité[ms sql server] proc pr supprimer une table dont le nom est en param
Probleme module et index VB6Sybase : Vérifier l'existence d'une table dans le tempdb
Plus de sujets relatifs à : VB6 : Trie d'une table access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR