Tu as déja une erreur :
1 - Toujours faire un refresh de ton controle après avoir initialisé sa RecordSource :
Citation :
Private Sub cmdrechercher_Click() frmprincipale.adoliste.RecordSource = "SELECT * FROM tblliste WHERE fldtitre LIKE '*" & txttitrerech.Text & "*'" frmprincipale.adoliste.Refresh
frmprincipale.show End Sub
|
Ensuite, dans quoi affiches tu tes données ? Le controle ADO ne te permet de gérer que la connection à la base, et pas de les afficher. Tu dois pour ceci ajouter un controle à ta form pour afficher tes données.
Enfin, la ConnectionString de ton contrôle est elle correcte ? Utilises tu le bon Provider (Access 2000 = Microsoft Jet 4.0)
Exemple de code qui utilise un controle ADO, et qui affiche le nom du jeu dans un TextBox (Text1). Je suppose que tu utilises une base Access 2000:
Private Sub Form_Load()
Dim Chemin As String
Path = "C:\Jeux.mdb"
With Adoliste
.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Persist Security Info=False;" & _
"Data Source=" & Chemin & _
"; Mode=Read|Write"
.RecordSource = "SELECT fldtitre FROM tblliste WHERE fldtitre LIKE '*" & txttitrerech.Text & "*'"
.Refresh
End With
With Text1
.DataField = "fldtitre"
Set .DataSource = adoliste
End With
End Sub
J'ai pondu ce code à l'arrache sans tester, mais normalement le nom du jeu devrait apparaitre dans le TextBox.
A+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 12-05-2002 à 23:34:59--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)