Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB5] Pb de Crystal Report

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°138720
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 14-05-2002 à 15:59:54  profilanswer

J'ai une feuille avec un Bouton qui me lance des crystal Report des que j'en ouvre plus de trois au moment de sortir de ma feuille il me donne comme erreur " Debordement de la pile"

comment faire ???

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 15:59:54  profilanswer

n°138793
macray
Posté le 14-05-2002 à 17:44:26  profilanswer

turk182 a écrit a écrit :

J'ai une feuille avec un Bouton qui me lance des crystal Report des que j'en ouvre plus de trois au moment de sortir de ma feuille il me donne comme erreur " Debordement de la pile"

comment faire ???  

tu ne peux pas ourvrir les feuilles les unes aprés les autres...c'est un problème ressource et de programmation.

C'est purement scientifique...c'est à priori une erreur de conception de ceux qui ont fait le contrôle...tu ne peux rien y faire...désolé !  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[VB5] Comment faire pour automatiserASP Crystal Report ??
[VB5] Centrer les objets sur une feuille maximizée ???envoyer un mail en VB5 ou 6 ou en C++ a la limite
[VB crystal report] codebarre ![VB5] Rétrécir une image dans un Picturebox en gardant les proportions
VB5 : probleme de taille avec le type CURRENCY[VB/Crystal report 6/Windows 2000] Impression de certains caractères
Plus de sujets relatifs à : [VB5] Pb de Crystal Report

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)