Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB]Tracer une forme avec une ligne puis la remplir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB]Tracer une forme avec une ligne puis la remplir

n°535704
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-10-2003 à 22:49:30  profilanswer
 

Est-il possible de tracer une forme avec un "pinceau" et des qu'on lache le pinceau il remplie automatiquemnt la forme en reliant le 1er et dernier point ??
Un peu comme ce que l'on trouve dans tout les logiciel de dessin  :D  
Je vois pas comment m'y prendre..


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 22:49:30  profilanswer
 

n°536522
drasche
Posté le 10-10-2003 à 19:32:37  profilanswer
 

pour ça, tu dois d'abord connaître les coordonnées de la souris au moment du clic. Pour cela, les events MouseUp et MouseDown de la form (et MSDN) sont tes amis.


Message édité par drasche le 10-10-2003 à 19:32:48

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB]Tracer une forme avec une ligne puis la remplir

 

Sujets relatifs
[PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2)[JAVA] Intercepter le retour d'un prog lancé en ligne de commande
CSS : Puces et listes en ligneQui peut m'aider a decrypter cette ligne ? A quoi correspond elle?
div saut de ligne obligatoire?Curseur et retour a la ligne
CONSTANTE pour caractère de fin de ligne \0[ACCESS & PHP] Afficher des données sous forme d'historique ?
[TI 89] Comment rajouter une ligne a une matrice ...Le menu deroulant double la hauteur de ligne de mon tableau
Plus de sujets relatifs à : [VB]Tracer une forme avec une ligne puis la remplir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR