Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB(A)] tuer toutes les form en quittant la form principale ? [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°171120
brisssou
8-/
Posté le 04-07-2002 à 13:32:31  profilanswer

heink ?
 :heink:

Message édité par brisssou le 04-07-2002 à 14:39:04

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 13:32:31  profilanswer

n°171165
brisssou
8-/
Posté le 04-07-2002 à 14:08:15  profilanswer

:bounce:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°171206
brisssou
8-/
Posté le 04-07-2002 à 14:38:17  profilanswer

bon ben disons que j'avai pas assez cherché alors...

Code :
  1. For Each f In Forms
  2.         Unload f
  3.     Next f

---------------
n°171357
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-07-2002 à 17:22:47  profilanswer

ya plus simple, dans le form_unload de ta form principale tu met l'instruction "end" et ça ferme tout ton prog

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°171361
macray
Posté le 04-07-2002 à 17:26:11  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

ya plus simple, dans le form_unload de ta form principale tu met l'instruction "end" et ça ferme tout ton prog

cklair !  :D  :sarcastic:

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°171560
karlkox
Posté le 05-07-2002 à 02:06:59  profilanswer

mwé mais vu que moi j'ai pas trop confiance en VB :  

set Form1 = nothing

pour toute les formes, histoire d'etre sur ...

n°171606
macray
Posté le 05-07-2002 à 09:30:09  profilanswer

ca sert à rien de mettre plus de lettre pour le même résulat, le but ce n'est pas de faire des lignes de code, et de prendre des ressources machines; c'est avant tout d'aller vite et efficace...

si tu n'as pas confiance e, VB, pkoi tu t'en sert ?!? chaque langage à ces défaut, et le VB par rapport à certains autres tel que les L4G, c'est vraiment du luxe...

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°171618
brisssou
8-/
Posté le 05-07-2002 à 09:51:46  profilanswer

vous battez pas, je fais un end, et ça marche nikel...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[Java] générer une vidéo ou un gif animé [Résolu][resolu] calculs sur des matrices et de vecteurs
[VB] Comment afficher 2 fois la même form en même temps à l'écran ?[PHP] Récupérer la liste des paramètres passés via URL [résolu]
[JAVA] prolbème d'accès aux fichiers par une applet en local [Resolu][VB] comment kon fè pour créer des classe de form ?!
[HTML] Problème de bordure sur un tableau (vite résolu :))[c++] class (newbie) [résolu]
[java] un .jar dans une archive jar ET jar + classpath [Résolu][php] pb redirection header / arguments RESOLU!!
Plus de sujets relatifs à : [VB(A)] tuer toutes les form en quittant la form principale ? [résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR