Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Progam pour copie auto de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Progam pour copie auto de fichier

n°161551
hagal
Posté le 18-06-2002 à 10:48:33  profilanswer
 

je cherche un prog qui permet de copier des fichiers longs, accentués, avec caractères spéciaux (signe euro, espace...) d'une machine W9x vers un serveur NT4 (donc pas de fat32).
 
car copy xcopy xcopy32 ... + option rien à faire...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:48:33  profilanswer
 

n°161599
karlkox
Posté le 18-06-2002 à 11:27:53  profilanswer
 

Essaye avec l'API CopyFile.

n°161696
macray
Posté le 18-06-2002 à 13:03:55  profilanswer
 

hagal a écrit a écrit :

je cherche un prog qui permet de copier des fichiers longs, accentués, avec caractères spéciaux (signe euro, espace...) d'une machine W9x vers un serveur NT4 (donc pas de fat32).
 
car copy xcopy xcopy32 ... + option rien à faire...  




il y a une fonction effectivement dans les API windows, mais il en exite une sous VB qui fait ca également trés bien...
 
copyfile(<chemin de destination source>,<Chemin de destination futur> ), il ne faut pas oublier le mettre les noms des fichiers ainsi que leurs extensions,sinon celle-ci renvoi "0"...


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Progam pour copie auto de fichier

 

Sujets relatifs
lire dans un fichier texteest il possible de remplacer un fichier .htpasswd par une table MySQL
Html+Js petit problème tt con d'ouverture de fichier htmldifference entre un include cote serveur et link pour un fichier js??
Palm fichier .PDB[VB] comment sauvegarder une image dans un fichier
[C] Aide pour creer un nouveau fichier[PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD
[Shell] Retirer les retour à la ligne d'un fichier (avec sed ?)Affichage du contenu d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : [VB] Progam pour copie auto de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR