Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB] MSHFlexGrid - Sélection d'une ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°729882
djeffe
Posté le 18-05-2004 à 09:59:31  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une grille de type MSHFlexGrid.

Je n'arrive pas à me positionner sur la ligne qui m'intéresse lorsque j'effectue une sélection sur la ligne entière.  

Je connais le numéro de la ligne sur laquelle je veux me positionner mais dès que j'initialise la proprité row à cette valeur , le highlight disparrait.  Si je place le highlight sur les cellules individuelles plutôt que sur la ligne entière, il n'y a pas de problème mais ce n'est pas le résultat recherché.

Les données qui se trouvent dans ma grille ne font pas parties d'un recordset donc impossible de le parcourir pour me postionner automatiquement sur la ligne désirée.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 09:59:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[HTML] fixer la hauteur d'une ligne d un tableau.[java] JTextArea : retour à la ligne ?
Récupération de fichiers FTP par ligne de commandeNombre de ligne d'une requète Select en ODBC
Selection des tables sous MySQLProbleme permutation ligne tableau
recuperer les valeurs d'une ligne de tableauProblème de sélection avec VB pour calculer l'écart type
HTML : aligner à gauche et à droite sur la même ligne ?Saut de ligne dans une propriété title ?
Plus de sujets relatifs à : [VB] MSHFlexGrid - Sélection d'une ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR