Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

ma userform ne sert à rien :*-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1110697
fresh75
Posté le 07-06-2005 à 11:00:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un piti pb avec une userform. Elle ne conserve pas les valeurs de mes checkbox. :heink:  
Je m'explique; en fait, je coche des cases dans ma userform, puis je fais un userform.hide. Je fais ensuite un userform.show tout de suite après, et là Ô mauvaise surprise, le userform est entièrement réinitialisé.  
Je précise que mes checkboxs sont dans des frames et que j'ai précisé le champ groupename dans mes checkbox.

Que se passe-t-il? Ou me suis-je (encore) trompé? :D  

Merci d'avance.

Fresh

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 11:00:18  profilanswer

n°1112178
jerome-gmc
Posté le 08-06-2005 à 09:27:48  profilanswer

Utile Private Sub UserForm_Initialize() pour definir l'état de ton userform lors de son "show".

Va par exemple rechercher des valeurs sous excel  
TEint_R.Value = Range("CK8" ).Value 'écrit la valeur de la cellule CK8 dans la box TEint du userform1

Ou indique lui que les checkbox sont cochés

Dis moi si c'est ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
excel et userformJ'y comprends plus rien avec la compilation
Excel 3.1 -> Excel 2000 pb de userformapparition et disparition d'une image sur un userform
Problème de code et Mysql !! Comprend rien ![INSTALLSHIELD]J'ai besoin d'aide j'y comprend rien
[VBA pour Excel] Nom de userformBouton annuler UserForm
userform dilemWxWidgets: à quoi sert Fit ?
Plus de sujets relatifs à : ma userform ne sert à rien :*-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR