Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Trouver une date dans une ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une date dans une ligne

n°1854227
naze_en_VB​A
Posté le 23-02-2009 à 16:35:14  profilanswer
 

Bonjour, mon pseudo l'indique : je me forme seul au VBA.
Mon Pb :  
 
Dans la colonne A, j'ai une liste de dates, format jj/mm/aaa
En ligne 2, j'ai un calendrier (dates au format jjjj jj/mm)
Lors d'une recherche à partie de la colonne A, je voudrais avoir un message du genre "la date bidule n'existe pas dans le calendrier".
J'ai fait plein de recherches dans toutes sortes de forums, sans rien trouver ou qui soit de mes compétences.
Je sais que le travail sur les dates, dont la fonction "find" n'est pas facile du tout à maitriser.
Auriez vous une solution simple ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 16:35:14  profilanswer
 

n°1856990
naze_en_VB​A
Posté le 03-03-2009 à 07:32:14  profilanswer
 

Wow, peut-être que je ne suis pas si naze : pas une réponse depuis le 23 février. Je me heurte donc à un vrai problème.
Si tu connais quelqu'un qui connais quelqu'un, qui connais quelqu'un etc ... dis lui de me donner un coup de main stp.
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Trouver une date dans une ligne

 

Sujets relatifs
Rapprocher des lignes en cssAjout/Suppression de ligne pour une base ACCESS
Suppression de ligne dans ExcelCréer automatiquement un fichier excel avec date&heure
Trouver la DLL qui contient les contrôles vues à l'écranConversion date format UTC
Trouver un petit script spécifique pour ceciSuppprimer une ligne dans un Array ou dans un Fichier
php : trouver jour semaine selon date 
Plus de sujets relatifs à : Trouver une date dans une ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR