Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  telecharger des logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger des logs

n°2089764
Betty89
Posté le 17-07-2011 à 12:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
C'est ma 1ere participation sur ce site :D.voila mon probléme:  
dans ma bd Access il y a un bouton qui ouvre un site composé de plusieurs lien de telechargement.ces liens telechargent des fichiers logs.
chaque jour on trouve un fichier log enregistré sous le nom : nom.log.dateDuJour.
chaque jour je dois telecharger ce log et l'enregistrer sur mon bureau,et le relieer à une table qui vas etre remplise automatiquement des données contenu dans le log.
si je saute quelque jours sans faire le téléchargement,il faut regarder dans la table la dernière date de telechargement et telecharger tout les logs manquants à partir de cette date.
 
Est ce qu'il y a une maniére d'automatiser tout ça?
Merci
 
Tissam

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 12:58:02  profilanswer
 

n°2089901
Betty89
Posté le 18-07-2011 à 12:15:43  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de réponse à mon probléme jusqu'à maintenant :(

n°2091575
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2011 à 17:10:47  profilanswer
 

"remplise"... :lol:
 
Bref, comme tu ne donnes pas ton niveau, c'est pas évident de te guider...
 
Pour ma part ce que je ferais, c'est un script qui va piocher dans un dossier où mes fichiers sont rangés dans l'ordre croissant.
J'importe les données, je dégage le fichier
etc.
Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fichier...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2091664
Betty89
Posté le 27-07-2011 à 09:16:55  profilanswer
 

Merci dj!j'ai resolu ce probléme...j'ai crée une requete qui prend la date max.je l'ai affecté à uen variable en vb,et j'ai bouclé entre cette date et la date systéme ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  telecharger des logs

 

Sujets relatifs
Annotations personnalisées, Observateurs et LogsTélécharger une page d'Adobe Presenter
Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées[Oracle] Télécharger d'anciennes versions
grep sur les logsImpossible de telecharger MP3 d'un site Web!!
[Résolu] Impossible télécharger un fichier *.ico[JAVA][LOG4J] Comment ajouter une expression java dans les logs
[Hadoop] Generateur de logs Apache ?Telecharger de fichiers
Plus de sujets relatifs à : telecharger des logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR