Hello,
Merci pour ton code bien explicite. Il fonctionne parfaitement, mais j'ai une petite spécificité que je n'arrive pas à résoudre. J'avoue qu'étant parti en vacances et ayant laissé le tout à mon collègue, j'avais un peu laissé de côté, mes excuses
Les RDV sont créés auparavant pour s'afficher sur toute la journée : alldayevent=true, pas de soucis.
Avant de faire la suppression, je fais une vérification des RDV existants, de quoi découle deux variables : DateDebut et DateFin, ces deux dates étant celles de début et de fin des RDV à supprimer (mais uniquement, donc, pour les alldayevent correspondant à ce que je cherche - la recherche se fait sur le subject, pas de problème là-dessus normalement)
Je n'ai malheureusement pas le code en tête, mais j'ai donc :
Pour les dates comprises entre DateDebut et Datefin
Si le sujet du RDV = MonSujet Alors supprimer le RDV
Sauf que j'ai un problème sur les dates : imaginons que DateDebut = Lundi et que DateFin = Jeudi, ça va supprimer les RDV alldayevent souhaités de Mardi à Jeudi, mais sauter Lundi. J'ai pas l'impression, du coup, que le alldayevent de Lundi soit bien enregistré sur le Lundi, mais je ne sais comment le pointer
Une idée ?
---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire