Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sujet: [VB] création de controls activeX, besoin de conseils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet: [VB] création de controls activeX, besoin de conseils...

n°184641
Lamon-Kuh
Deus ex Sphyrna
Posté le 28-07-2002 à 09:02:35  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je me frotte la tête contre les murs crépis de mon bureau à créer des controls qui viennent s'emboiter les uns dans les autres. :heink:  
 
J'ai besoin de savoir si :
 
 
est-ce mieux de faire plein d'.ocx ou un seul gros ?
 
Avez-vous des codes (fonctions, proc., ...) que vous collez par défaut paske vous savez que vous allez en avoir besoin ?
 
exemple :
 
je crée un 'switch' puis une 'lampe' qui vont entrer dans la composition d'une ligne d'e/s qui va rentrer dans la compo d'un port d'e/s qui entre dans une carte e/s... et quand j'arrive à bien avancer, je me rends compte d'une modif à faire dans le switch   :(  , je retourne en arrière   :cry:   , je modifie   :sweat:  et là, je dois tout recompiler  :cry:   , remettre toutes les ref. à jour   :fou:   et résultat, j'en suis à la 7ème version et c'est reparti pour un tour    :gun:  :cry:  
 
kk1 peut me donner des conseils ?  :sweat:  
 


Message édité par Lamon-Kuh le 28-07-2002 à 09:16:54
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 09:02:35  profilanswer
 

n°184642
macray
Posté le 28-07-2002 à 09:20:22  profilanswer
 

tu peux nous donner des détauls, stp ! en particulier sur l'application que tu fais...les contrôles ".ocx, sont bien mais un peu chiant à programmer....! sinon pour + d'info tu as www.vbfrance.com


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°184645
Lamon-Kuh
Deus ex Sphyrna
Posté le 28-07-2002 à 09:54:03  profilanswer
 


Je développe une app de gestion de processus avec deux cartes I/O National Instrument. ça fait 48 e/s digitales et une analogique. J'aurais bien utilisé les foutus outils de NI mais c'est genre 6000? le cd et j'ai besoin que de 5 composants... :cry:  
 
Alors je tente de recréer leurs controls :sweat:  
 
Au niveau littérature j'ai faouillé un peu partout sur le net et dans des librairies, mais j'ai rien trouvé de vraiment bien concernant la création de composants.
 
 

n°184648
macray
Posté le 28-07-2002 à 10:08:58  profilanswer
 

je suis vraiment désolé, je ne vois pas !   :(  ;)  :hello:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°184650
Lamon-Kuh
Deus ex Sphyrna
Posté le 28-07-2002 à 11:10:59  profilanswer
 

Le fond du problème, c'est qu'il y a un certain nombre de propriétés et de fonctions qui reviennent à chaque création de composants, genre Resize Refresh... Ce que j'aimerais, cest savoir si quelqu'un s'est créé un jeu-type de forms (genre templates) car il sait quelles sont les paramètres qui reviennent à tous les coups...
 
 

n°187152
Lamon-Kuh
Deus ex Sphyrna
Posté le 31-07-2002 à 14:35:11  profilanswer
 

:( up  :cry:


---------------
martoh in disguise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sujet: [VB] création de controls activeX, besoin de conseils...

 

Sujets relatifs
creation de mailing list, j'avance mais qq questionsListe des composants ActiveX
probleme création d'un " Container "..Besoin de Conseil : comment voir mon site ftp via web (http) ??
[PHP] Besoin d'un Gros coup de main pour finir mon siteCréation d'un prog qui execute une suite de commande ie
[ PHP ] Création d'un moteur et indexation, j'ai besoin de votre aide![forum] création / optimisation
[ PHP ] Perdu dans mes boucles > j'ai besoin de vous < 
Plus de sujets relatifs à : Sujet: [VB] création de controls activeX, besoin de conseils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR