Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  SQL Server management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL Server management

n°1911942
kima9
Happiness is always here
Posté le 05-08-2009 à 12:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
     Je veux installer SQL Server managment 2008 mais je n'arrive pas à le trouver.
J'ai télécharger celui qui se trouve sur le sitehttp://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr mais ça marche pas.
 
S.V.P aidez moi je suis vraiment coincé
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 12:37:27  profilanswer
 

n°1911944
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-08-2009 à 12:52:42  profilanswer
 

Comment ça, "ça marche pas" ?
Essayez de dire les choses plus clairement bon dieu ! Quel est le problème ? Erreur de transfert ? Fichier corrompu ? (auquel cas ce n'est pas la bonne section)
Un peu plus de détails, merci.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1911971
kima9
Happiness is always here
Posté le 05-08-2009 à 14:01:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça marche pas veut dire que je l'ai téléchargé, et essayé de l'installer mais lors de l'installation ça donne une page du "centre de SQL Server" et il n'y a aucune place ou je peux installer sql manager. Quand je ferme cette page l'histoire est finie.
 
J'éspère que vous arriviez maintenant à comprendre mon problème.
 
J'attend impatiemment une solution
 
cordialement

n°1911973
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-08-2009 à 14:03:29  profilanswer
 

Tu dois d'abord lancer l'installation de SQL Server, et à un moment donné, il te demandera de choisir les composants, dont Management Studio


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1911975
kima9
Happiness is always here
Posté le 05-08-2009 à 14:06:09  profilanswer
 

j'ai installé visual basic 2008 avec sql server integré mais à la fin de l'installation je me suis aperçu que le SQL manager n'est pas installé avec(car il me demande pas de cocher ). Alors j'ai cherché et j'ai trouvé que je dois installé sql manager tout seul mais en vain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  SQL Server management

 

Sujets relatifs
Tutoriel et videos sur Visual studio 2008 et sql server 2008Visual Studio 2008 et SQL Sever 2008
$_SERVER['PHP_AUTH_USER']Convertir le résultat d'une requête SQL en fichier excel
[Sql Server 2005] Au secours on sature ![SQL] Generation de patchs pour bases de données SQL
[PHP]Insertion d'une image dans SQL ServeurSQL OR LIKE ..
Changer des liens dans une base SQLSQL server Management Studio
Plus de sujets relatifs à : SQL Server management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR