Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script WMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script WMI

n°2197474
voronwe74
Posté le 15-07-2013 à 11:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J’utilise un nagios et j'aimerais checker la sauvegarde Windows de mon 2K8 R2 . Pour cela j'ai fait un script .vbs qui utilise la fonction wmi Win32_NTLogEvents.
 
Mon soucis est que mon log de sauvegarde ne se situe pas dans les journaux principaux (Application, Sécurité, System) mais dans "Journaux des application et des services - Microsoft -Windows - backup". Lorsque j'essaye Where Logfile = '..' pour aller regarder ce log rien ne se passe. Mon script fonctionne parfaitement avec un journal classique (application par exemple).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 11:01:47  profilanswer
 

n°2198262
voronwe74
Posté le 22-07-2013 à 10:09:02  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?? De mon côté je trouve rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script WMI

 

Sujets relatifs
Script Telnet switcht Nortel/Avayacréer un script .bat
Script erroné en passant au php5.4Script vbs déployer par automate : objet WMI inaccessible
Connecter à la base WMI en tant que, ou "élever" le script en tant queAfficher le pic de charge dédiée via un script WMI ou VBS (BGInfo)
Script Active Directory et Rangement dans la bonne OU !!!!![SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98
[Résolu] [Script WMI]Petit soucis avec une condition... please help :)[script WMI] pb : Permission refusé
Plus de sujets relatifs à : Script WMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR