Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Script AD, ne pas afficher les erreurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Script AD, ne pas afficher les erreurs

n°1782057
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-09-2008 à 15:11:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire des petits (mini) scripts de connexion utilisateurs dans un domaine 2003, et actuellement lorsqu'il y a une erreur (typiquement un lecteur réseau à retirer absent), un message d'erreur s'affice "erreur ligne 4 blablabla".
 
Je pourrai faire des verifications, mais ca serai tellement plus simple que le script soit silencieux, je cherche un equivalent de @echo off en fait.
 
Voila merci d'avance à tous  :hello:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:11:45  profilanswer
 

n°1782064
Moonschild
Posté le 03-09-2008 à 15:16:07  profilanswer
 

Si tu veux désactiver les nofitications d'erreurs, tu ecris "on error resume next" au debut de ton script (ca doit etre la meme commande que pour vba)...


---------------
Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade
n°1782109
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-09-2008 à 15:45:11  profilanswer
 

Genial ca marche, merci


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Script AD, ne pas afficher les erreurs

 

Sujets relatifs
Script SQLPlus Oracle ==> Programme VBScript qui charge un css suivant résolution de l'internaute?
Script shell et menuafficher la date et l'heure
[VBS]Indentation d'un fichier XMLVend un script PHP par Paypal ou Allopass, aidez moi svp
[VBS] copie d'un fichier avec une liste d'utilisateurScript bash - Problème d'espace dans une variable RESOLU
à l'aide : mon script ne fonctionne pas sous w2kPetite question sur script BAT
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Script AD, ne pas afficher les erreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR