Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.net] Reload, refresh form après changement de la langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.net] Reload, refresh form après changement de la langue

n°2013135
franket
Posté le 30-07-2010 à 10:58:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon appli, j'utilise les paramètres régionaux pour afficher mon IHM dans la langue de l'utilisateur. J'utilise donc des fichiers .resx et des resources manager. Quand je change la langue dans les paramètre régionaux et que je lance mon appli, celle-ci s'affiche bien dans la langue paramétrée. Maintenant, je souhaite ajouter un menu dans mon IHM pour pouvoir choisir la langue de l'IHM, dans le cas où l'utilisateur n'a pas les droits pour changer les paramètres Windows. J'affiche donc dans le menu, toutes les langues disponible, lorsque je clique sur une nouvelle langue, celle-ci est bien ajouté à CurrentUICulture mais je n'arrive pas à recharger mon IHM dans la nouvelle langue, j'ai tout essayé: Me.refresh, Me.Update, Me.resumeLayout...
 
Une petite astuce??
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 10:58:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.net] Reload, refresh form après changement de la langue

 

Sujets relatifs
INTRODUIRE une base de donnée dans Le VB[VB.NET] Affichage MsChart continuellement mis a jour
[VB.net] Renommer section fichier .ini[VB.net] Evenement pour selection multiple listView
Redirecition header() en fonction de la langue et référencement[VB.NET] Remplir table Access
[VB/Excel]Comparer liste excel avec liste de fichiersafficher les données d'un SELECT dans listbox en VB
Problème code PHP insertion données form dans DBchangement dynamique des images java
Plus de sujets relatifs à : [VB.net] Reload, refresh form après changement de la langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR