Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  récupérer les données d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les données d'un fichier

n°1277054
fil35
Posté le 04-01-2006 à 17:46:10  profilanswer
 

bonjour,  
je souhaiterais réaliser un script qui me permetterait de récupérer les données d'un fichier texte et les mettre dans un autre fichier texte. Je ne veut pas récupérer toutes les données du premier fichier texte. j'aimerais récupérer les données en indiquant la ligne à inscrire dans le nouveau fichier texte.  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:46:10  profilanswer
 

n°1277074
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 18:31:01  profilanswer
 

utilise le fileSystemObject
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] tmodel.asp


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  récupérer les données d'un fichier

 

Sujets relatifs
transfert ftp de fichier ascii avec ftp_put en phpConnexion à une base données free avec MyODBC
[resolu]stocker des données en memoirerecuperer des donnees dans fichier .db
Lire dans un fichier et y récupérer des données....Récupérer, en partie, des données provenant d'un fichier texte
Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml.récupérer des données dans un fichier excel en javascript
[XML] Récupérer les données d'un fichier xmlrécuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichier
Plus de sujets relatifs à : récupérer les données d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR