Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récuperer le nom d'un bouton d'une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer le nom d'un bouton d'une application

n°1351390
fredericc
Posté le 21-04-2006 à 16:45:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un petit souci,
depuis toujours, j'ai des problèmes de déconnexion en wifi, j'ai donc crée un script en VBS pour effectuer des ping, si le ping est ko, ça deconnecte/reconnecte ma carte réseau.
Seulement après, pour retrouver ma connexion, je doir executer une application nommée "agent wifi club-internet" et cliquer sur "actualiser" et c'est la que je bloque... :??:  
 
je voudrai donc que mon script actualise automatiquement. Faut-il récupérer le nom  du bouton "actualiser" ? si oui comment.
Et comment placer cela dans mon script ?
 
j'éspère avoir été clair  :??:  
merci.
 
fredericc
(qui est loin d'être un developpeur :sweat: )


Message édité par fredericc le 21-04-2006 à 16:47:24
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 16:45:50  profilanswer
 

n°1351395
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 21-04-2006 à 16:48:42  profilanswer
 

c'est quoi ton appli ? une appli en dur ? l'interface html d'un routeur ?

n°1351405
fredericc
Posté le 21-04-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

Salut
 
c'est un appli en dur.  
Lorsque j'ai configuré ma connexion wifi, cet utilitaire c'est installer. Il me renseigne sur l'état de la liaison wifi, le ssid, le type de cryptage et la force du signal en continu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récuperer le nom d'un bouton d'une application

 

Sujets relatifs
Passer d'une séquence à une autre avec un boutonRécupérer le code html d'une page web
recuperer une chaine dans une pageRécupérer le nom d'un object
Récupérer le contenu d'une page web distante[asp][debutant]fonction et bouton...
Interagir avec une application GPSrécupérer les valeurs d'un champ input type radio
Récupérer la source d'une page en phpBouton dans un swf dans un clip... swf dans un swf dans un clip...
Plus de sujets relatifs à : Récuperer le nom d'un bouton d'une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR