Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Reconnaissance des principaux composants du pc, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance des principaux composants du pc, possible?

n°857490
aspegic500​mg
Posté le 25-09-2004 à 00:55:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis devellopeur web et dans les intranets que je fais j'intègre une partie de gestion du parc info (demandes d'interventions par les utilisateurs, l'admin est prévenu aussitot) et je pense bien mettre un petit executable sur les postes clients pour envoyer au serveur les infos concernant chaque machine (pas besoin de détails, juste: type de processeur, quantité de ram, type de carte graphique...)
Je vais bientot faire du vb, alors je me demande si il est possible de réaliser un programme faisant cela sans trop de difficulté (à prioris en C c'est d'un niveau assez élevé donc je ne m'y risque pas), bien sûr rien ne se fait tout seul et je suis prés à passer du temps à coder (du moment que c'est faisable ;) )
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 00:55:11  profilanswer
 

n°857856
cvb
Posté le 26-09-2004 à 10:27:22  profilanswer
 

regarde du coté des API windows sur www.allapi.net et sur www.vbfrance.com ! Pour rélever les quantités de RAM je sais que c'est faisable, concernant le matériel en lui-même je ne sais pas...

n°858075
aspegic500​mg
Posté le 26-09-2004 à 16:19:51  profilanswer
 

Je vais voir ca
merci :)  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Reconnaissance des principaux composants du pc, possible?

 

Sujets relatifs
[Java] Créer des noms de boutons dynamiquement ? C'est possible ??Transfert du contenu d'une base, s possible?
vb6 un textbox autosize, possible ?Est il possible d'utiliser sort 2 fois de suites sur le meme array ?
[asp.net] variable publique mais seulement pour la session? possible?c'est possible de faire ça ??? [javascript inside]
est-il possible de mettre un compteur sans que celui-ci apparaisse?M'est-il possible de vendre une base access?
[Access] Est-il possible de faire cette requete?[Perl] est-il possible d'exécuter une application Perl sur un hébergeu
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance des principaux composants du pc, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR