|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VBA Excel 2007 Problème de variable objet. Erreur 91 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:51:07 |
Arwon | Hello,
|
Akhane | Du coup j'ai une erreur sur la ligne que tu m'as dis de modifier.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si nomClasseur est le nom du classeur en type Chaine ca ne peut pas marcher...
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-03-2011 à 10:19:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Akhane | C'est ce que j'ai finis par faire hier le :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Erreur dans le nom de l'onglet ? "Dépenses prévisionnelles" --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Akhane | pour éviter toutes erreurs, j'ai pour habitude de faire des copier coller des noms.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'erreur est sur ta ligne 14 ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-03-2011 à 12:51:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Akhane | Je ne sais pas car finalement j'ai opté pour : Message édité par Akhane le 02-03-2011 à 13:06:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:10:56 |
Akhane | Non... ça me dit que l'indice n'appartient pas à la sélection sur cette ligne là :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et juste avant un
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Akhane | Fiche INFO 0000 - unNomDeSubventionneur
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum, je pense avoir compris, il te manque le ".xls" ou ".xlsx"
Ca me met la meme erreur que toi
Ca passe
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-03-2011 à 16:08:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
galopin01 | Bonjour,
|
Akhane |
|
Arwon | Si je me trompe pas pour le problème d'extension, il peut etre résolu en modifiant les parametres des dossiers.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Akhane |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon, envoie moi le fichier, je zieuterai avec des fichiers appelés fictifs... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lors de l'import de GTK | Aide : VBA SELECTION une colonne entière sous condition bug |
Cherchez l'erreur : access check failed. | [C++] erreur : no matching function for call |
Problème à l'importation B.D.D MySQL | retransmettre l'erreur à l'appliation au dessus |
Menu déroulant et tableur excel | VBA - Selections lignes tableau sous Excel |
Probléme language C | |
Plus de sujets relatifs à : VBA Excel 2007 Problème de variable objet. Erreur 91 |